Alexy en tournée avec Ofenbach

Alexy de retour après un été mouvementé avec Ofenbach !

L’été d’Alexy a été très chargé avec Ofenbach ces 4 derniers mois, il a suivi Ofenbach à travers une « double tournée ». La tournée d’été classique en DJ SET et la tournée en LIVE.
Le live show qui avait été présenté aux Vieilles Charrues, à L’Olympia & au Printemps de Bourges a débouché sur une quinzaine de dates cet été.

Une nouvelle fois, ils ont traversés toute l’Europe, via les plus gros festivals du continent ! La France, l’Allemagne, La Croatie et plein d’autres étaient au rendez-vous. Mais il a également découvert de nouveaux territoires comme Chypre ou encore le Monténégro.

Les coulisses de la tournée Ofenback

Mais en tournée comment ça se passe ? Comment travail Alexy ?

La tournée c’est une succession de show à travers de nombreux pays. Alexy fait donc des photos à chaque show pendant 1h30 à 2H00. Afin d’être toujours à jour, il les retouches dans la foulée, une rigueur qu’il s’impose jours après jours.

Lors des doubles dates, il shoot en moyenne 3 à 4 heures dans la journée. A ceci s’ajoute les trajets en voitures, trains, avions, … ce qui peut être une source de fatigue importante. Il est primordial de travailler de façon efficace et organisée afin de ne jamais avoir de travail en retard et surtout ne perdre aucun fichier.

Ces quartes derniers ont été rythmé par de nombreuses heures de transports, les shooting photos et quelques heures de sommeil récupérées ça et là.

La façon de travailler est propre à chaque artiste, Alexy s’adapte à Ofenbach, il en est de même pour Mickaël, Antoine, Bastien, Pierre et Marwan.

Après 66 dates de Mai à fin Septembre, la tournée s’est terminée le 18 Octobre dernier à Amsterdam pour la soirée Ofenbach & Friends pour l’ADE. Promis, nous vous raconterons ça très vite !

classic

yes

;

Copyright 2015 Multyde