Antoine en tournée avec Malik Bentalha !

La rencontre Malik Bentalha x Multyde

Lors d’une prestation Antoine reçoit un appel masqué.

C’était Malik Bentalha au bout du fil qui lui dit ” Antoine ? Comme dirait Pascal Obispo : je te veux dans mon équipe !” La semaine suivante Antoine est dans un train direction Lyon pour son spectacle.

C’est ainsi que la collaboration a démarré, à coup de blague à deux balles et de semi-bide.

 

Malik Benthala en deux trois lignes

c’est un humoriste repéré en 2010 par Jamel Debbouze. Il intègre alors le Jamel Comedy Club et devient la première partie de son spectacle “Tout sur Jamel”. Quelque temps plus tard,  il rencontre par hasard Gad Elmaleh et lui confie faire ce métier grâce à lui ainsi qu’à Jamel. Le courant passe bien entre ces deux hommes. Gad lui propose donc de faire la première partie de son spectacle le lendemain au Palais des sports.

Malik Benthala c’est aussi une carrière au cinéma avec des films tels que Pataya en 2016 ou Taxi 5 en 2018.

 

La collaboration entre Malik Bentalha et Antoine

Aujourd’hui Antoine le suit sur son spectacle ” encore “. Il a eu la chance de l’accompagner à l’Olympia de Lyon, au palais des sports de Paris ou encore tout dernièrement au Marrakech du rire.

 

l’Olympia

L’Olympia c’est le rêve pour tous les artistes. Malik l’a fait, 4 jours sold out (salle pleine) !
Dans les loges l’ambiance est la même que sur scène, détente et humour sont les maîtres mots.

 

 

 

Un shooting photo à Marrakech

Conscient que les réseaux sociaux apportent une réelle plus-value sur son image, il demande à Antoine de le suivre 4 jours à Marrakech. Le spectacle ayant lieu le jeudi, nous sommes arrivé le mardi pour nous laisser le temps de visiter (euh… Travailler).

Parfait pour se perdre dans le souk et y goûter les saveurs locales !

Malik déteste faire des shootings photos, il n’est pas du tout à l’aise avec cela. Les positions, les gens qui le regarde faire sa star, poser des heures pour “LA bonne photo” ce n’est pas du tout son délire. Il préférerait nettement être à la piscine à siroter un petit jus d’orange !

Bref nous voilà parti une fois de plus pour le souk ! C’est petit, exigu, il fait atrocement chaud et tous les vendeurs veulent nous arrêter, soit pour prendre une photo avec l’enfant du pays, ou pour nous vendre quelque chose.
Il faut trouver le bon spot vite et bien. Notre regard s’arrête sur une boutique qui vend des produits doré.
CLAC CLAC  📸” la photo est prise, nous courons vers le van pour s’échapper de ce labyrinthe !

 

       

Le tournage suit son cours, le show se terminela diffusion de son spectacle (filmé par Antoine) sur une chaîne nationale est programmé pour février !

Stay tuned !

D’ici là, retrouvez Malik Bentalha sur Instagram

 

classic

yes

;

Copyright 2015 Multyde