Multyde en Summer Tour avec les Ofenbach!

Pendant tout l’été, nous avons eu le plaisir d’accompagner les deux dj français du groupe Ofenbach pour leur Summer Tour. Au programme, plus de 50 dates au travers l’Europe pour finir en apothéose dans la prestigieuse salle de l’Olympia!

Des lives dans les plus gros festivals

De Rome à Madrid en passant par Bruxelles et Munich, nous avons parcouru l’Europe entière sans s’arrêter. Parmi les nombreuses dates de la tournée, nous sommes passé par les Vieilles Charrues, le North Summer Festival de Lille ainsi que Les déferlantes d’Argelès.

Le passage au gigantesque Tomorrowland aux côtés des plus grands noms de la scène électro (Carl Cox, Martin Garrix, Steve Aoki, Ben Klock, Paul Kalkbrenner…) a été l’un des moments forts de la tournée. Chaque soir, le duo français a livré une prestation d’exception avec une ambiance toujours au rendez-vous !

Une tournée mouvementée

Avec des dates tous les jours et parfois deux lives le même jour, nous étions souvent dans le jet privé. Des déplacements qui n’étaient pas toujours de tout repos ! En décollant de Prague pour Paris, le train d’atterrissage n’est pas remonté causant une dépressurisation de la cabine et nous obligeant à atterrir d’urgence. Entre Francfort et Faro, un autre atterrissage d’urgence à cause du pare-brise qui s’est fracturé. Des voyages très mouvementés, mais heureusement plus de peur que mal !

Entre deux dates, nous avons également suivi les Ofenbach lors de leur remise de disque d’or et de platine ! Pendant tout l’été, nous devions donc être parfaitement organisé pour assurer tous les lives. Une tournée intense mais qui reste une expérience exceptionnelle !

Pas de repos pour les Ofenbach

Après les succès de Be Mine en 2016 et de leur reprise de Katchi de Nick Waterhouse en 2017, le groupe vient de sortir PARTY et Paradise en featuring avec Benjamin Ingrosso. Sur leur lancée, les Ofenbach ne souhaitent pas s’arrêter et des lives à Lausanne et Varsovie sont d’ores et déjà annoncés. Nos équipes se tiennent déjà prêtes pour accompagner les deux français !

classic

yes

;

Copyright 2015 Multyde