Shooting photo black and white - multyde agence de communication audiovisuelle

FOOD TRUCK BLACK AND WHITE

Le 13 janvier 2021, Multyde à été appelé pour une prestation de nuit à Paris. En effet, il s’agissait de filmer le food truck pour la marque de burger Black and White.

Batteries chargées, cartes SD formatées, l’équipe prend la route direction Paris. Arrivé sur le lieu de tournage, la team Black and White fini de préparer le food truck. Il reste encore quelques problèmes à résoudre notamment au niveau des lumières LED qui contourne le camion.

Une fois les problèmes d’éclairage résolus, on a pu attaquer le tournage !

Étant donné que le tournage se déroule en pleine nuit, il fallait jouer avec la lumière. C’est pourquoi nous avons installé des lumières utilisant la technologie LED RGB autour du food truck.

shooting photo food truck black and white Paris - by Multyde Agence de communication audiovisuellescreen d'une vidéo de food truck black and white Paris - by Multyde Agence de communication audiovisuelle

Nous sommes partis dans une ambiance bleu/vert pour rester dans un esprit sombre et gardé cette effet nocturne. Nous avons aussi ajouter de la fumé grâce à notre machine à fumé. Grâce à la fumé, on garde le côté mystérieux et l’effet de dévoilement.

Le temps était un peu pluvieux ce qui était un bon point. En effet, grâce au sol mouillé, cela à crée des réflexions des lumières.

Pour ce tournage on a aussi utilisé un stabilisateur RONIN de la marque DJI. Cela nous a permis de réaliser des plans au ras du sol et de filmer en contre-plongée. Le fait de filmer avec cette angle permet de créer un effet de grandeur au sujet filmé. Dans notre cas, le food truck ressort plus grand et plus imposant.

screen d'une vidéo de food truck black and white Paris - by Multyde Agence de communication audiovisuelle
Capture d’écran du Food Truck Black and White

classic

yes

;

Copyright 2019 Multyde