Multyde accompagne DJ SNAKE pour sa 1ère fois en Arabie Saoudite !

Après la blessure à la cheville de Michael, Alexy a du le remplacer sur le 1er déplacement de DJ SNAKE en Arabie Saoudite pour la fin du DAKAR 2020 !

Le DAKAR 2020 est une course comme le Paris – Dakar mais uniquement en Arabie Saoudite à travers tout le pays. C’était la première édition cette année !

Pour l’occasion, l’organisation du DAKAR 2020 a prévu un concert et un feu d’artifice pour l’arrivée. Au programme YOUNG THUG, WIZZ KHALIFA & DJ SNAKE puis un feu d’artifice gigantesque pour clôturer cette belle soirée.

Alexy a donc rejoint DJ SNAKE à Riyad la capitale d’Arabie Saoudite la veille du show. Les balances (soundcheck) et préparations pour le show se font la veille du show, Alexy s’est donc rendu sur place pour pouvoir se familiariser avec la Scène, le décor et l’environnement en plein milieu de la nuit, au milieu du désert. Il faut savoir qu’en Janvier en Arabie Saoudite il fait environ 20 degrés la journée mais -5 degrés la nuit dans le désert.

DJ SNACK au DAKAR 2020

Le Jour J est enfin arrivé, Alexy & DJ SNAKE se rendent au show escorté par la Police Saoudienne. Tout c’est bien passé le show fut un franc succès avec plus de 30 000 personnes présentent le soir du show !

Dès la sortie de scène, les photos partent en retouche dans la voiture puis à l’hôtel pas le temps de se reposer ! Il faut être appliqué et réactif, DJ SNAKE doit communiquer assez vite sur ses réseaux pour sa première fois en Arabie Saoudite ! Après avoir envoyé ses photos à DJ SNAKE, Alexy est rentré en France en passant par le Liban !

Retour à la réalité, plus de soleil ou de 20 degrés la journée ! Retour à Orléans sous la pluie et ses 0 degrés !

classic

yes

https://www.multyde.com/wp-content/uploads/2020/02/IMG_1747.jpg

https://www.multyde.com/wp-content/uploads/2020/02/IMG_1749.jpg

https://www.multyde.com/wp-content/uploads/2020/02/IMG_1748.jpg

https://www.multyde.com/wp-content/uploads/2020/02/IMG_1750.jpg

;

Copyright 2019 Multyde