Multyde en Asie

Multyde en tournée en Asie avec DJ Snake

Mercredi dernier Michael et Antoine se sont envolés pour l’Asie afin de couvrir les 4 shows de la tournée de DJ Snake. Multyde a commencé par Singapour, Pékin, Shenzhen, et enfin la tournée s’est clôturée à Hangzhou .

Different way

DJ Snake connu pour ses différents univers musicaux dévoile son nouveau clip en collaboration avec Ed Sheeran et Lauv ” Different Way ” , atteignant près de 31 millions de vues sur Youtube. L’artiste comptabilise 100 millions d’écoutes sur Spotify et un total de 7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Titre

Pas moins de 9 avions en sept jours !

Pas une minute à perdre, en effet, tous nos trajets étaient ponctué de retouches photos et montage. Il faut être honnête, il est très difficile de se reposer en uber ou en avion ! Nos macs nous chauffes les genoux et les batteries se vides rapidement !

( Apple, à quand un water cooling sur les mac book pro ? 🙂

 

China, we’ll be back soon

Pour conclure, Antoine et Mickaël on su s’imprégner de la culture asiatique.Grâce à cela ils ont pu ramené de magnifique images de leurs voyages ! Un drapeau est déjà accroché au mur pour leurs rappeler ce périple.

De plus DJ SNAKE à annoncé vouloir y retourner prochainement !

 

Notre passeport n’est jamais bien loin ! 🙂

Antoine lui, à ramené des chips au poisson ( avec une forte odeur de fosse sceptique ) Mickael quant a lui s’est contenté de ramener un service à baguette chinoise.

Passez au bureau pour tester les chips et manger des Noodles avec nous !

 

À vos risques et périlles..

 

N’hésitez pas à nous suivre sur instagram pour être au courant des dernières actualités !

 

Article associé : Multyde travail avec Snapchat !

classic

yes

;

Copyright 2015 Multyde