Multyde a l'UMF de Miami

Multyde travail avec Snapchat !

Snapchat collabore avec Multyde !

Snapchat World 1st Sticker Pack

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre partenariat avec le géant ” Snapchat “. Pour la première fois l’application a créé un “Sticker Pack”; celui-ci étant à l’effigie de l’artiste incontournable DJ SNAKE !

Nos photos de Dj snake !

Cela fait bientôt deux ans que nous travaillons l’image de DJ Snake, connu pour ses sons électroniques dont la musique a buzzé sur Youtube ” Let Me Love You ft. Justin Bieber ” atteignant près de 500 millions de vues sur Youtube.

C’est en septembre dernier que nous avons été invités dans les locaux de Snapchat à Los Angeles en Californie pour gérer l’intégration des futurs Stickers que les utilisateurs retrouveront sur leurs applications.

Mickael a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Snapchat pour créer le sticker et refléter l’image de sa dernière production ” Different Way ” de son premier album ” Encore” sorti en Août 2016.

 

Distinctions

En 2014 DJ Snake gagne le prix de “Best direction” au MTV Music Awards pour “Turn Down for What” avec Lil Jon. L’année suivante il est le lauréat de la catégorie ” Top Dance/Electronic Song” au Billboard Music Awards pour “Turn Down For What” et “Lean On”. Enfin en 2017 il gagne le prix de la chanson d’amour de l’année avec ” Let Me Love You ft. Justin Bieber” au Radio Disney Music Awards.

 

Pardon My French

Pardon My French est un collectif de quatre DJ français composé de Tchami, Mercer et Malaa et DJ Snake crée en 2015. Ils font une tournée mondiale Pardon My French Tour, dans une grande partie des Etats-Unis. L’objectif de départ du groupe était de promouvoir la musique électro française aux Etats-Unis et dans le monde, leurs tournées se sont avérées être un gros succès.

Dj Snake sur scène
Une personne sur scène
differents stickers snapchat de dj snake réalisé par multyde

classic

yes

https://www.multyde.com/wp-content/uploads/2017/11/photo-dj-snake-snapchat-stickers.jpg

;

Copyright 2015 Multyde