Set electro d’Orléans 2021 en version 100% digital

Alexy a assuré le shooting d’Ofenbach, Mack Swell et Volte/Face pendant l’enregistrement du set electro aux musées des beaux-arts d’Orléans. 
La Mairie a apprécié que l’agence Multyde lui présente des artistes internationaux, retour en images sur cet incroyable événement ! 

Dans les coulisses du set electro 2021

LE SET ELECTRO 2021

La Mairie d’Orléans a souhaité maintenir ce rendez-vous électro apprécié des Orléanais et dans le même élan soutenir le milieu culturel particulièrement touché par la crise sanitaire, la Mairie a choisi de transformer le set electro et de l’adapter en un rendez-vous 100% digital en partenariat avec Radio FG.

DES ARTISTES INTERNATIONAUX ET LOCAUX AUX PLATINES 

Le concours Orléans DJ cast n’ayant pu être organisé cette année, la mairie d’Orléans a souhaité apporter son soutien aux jeunes DJs Orléanais, suite à un appel à candidatures parmi les 11 lauréats du concours des années précédentes en distinguant deux lauréats de présenter un set de 30 minutes chacun qui a été filmé depuis l’Hôtel Groslot.

Orléans a fait partie des premières villes a participé à ce type d’événement avec une diffusion sur les réseaux sociaux et sur tous les moyens de communication de radio FG (radio + site internet, réseaux) dans le cadre du programme CLOUD PARTY de radio FG. L’émission a été retransmise le vendredi 7 mai 2021 et a accueillie cette année le duo electro OFENBACH, les deux lauréats du DJ Cast des éditions précédentes Volte/Face et Mack Swell. 

OFENBACH au set electro d’Orléans

Plus d’un milliard de streams en quatre ans, c’est l’histoire spectaculaire du duo d’électro parisien Ofenbach. 
A seulement 26 ans, ces deux Parisiens font partie des valeurs montantes de la deep house, même si leur son n’est pas exclusivement électro et interpelle les grands noms du rock et du folk. 
C’est ce qu’on entend dès « Be Mine », classé dans les hauteurs des classements mondiaux et qui aligne plus de 500 millions de streams, servi par un clip à la fois fun et sexy. C’est le premier d’une longue série de succès internationaux, qui amènera le duo à devenir l’un des groupes français les plus écoutés au monde ! 

Ofenbach au set electro 2021

MACK SWELL

Mack Swell est un DJ producteur de la scène House et Prograssive House. Ancien DJ résident à la Folie Douce de Val d’Isère, ses 10 ans d’expériences lui ont permis de forger son identité et créer sa place au rang des meilleurs DJ résidents Français. Remarqué par de nombreux artistes et booker, il se produit sur scène avec les plus grands dj internationaux : DJ SNAKE, Vladimir Cauchemar, Kryder, Nervo, Cedric Gervais, Mercer, Ofenbach… 

Sa plus grande scène ? 

En 2017 lors du set electro à Orléans, l’un des plus grands événements electro à ciel ouvert de France, qui réunit chaque année 40 000 personnes.

MACK SWELL au set electro 2021

VOLTE/FACE au set electro 2021

Jeune DJ Producteur, Simon Fougère se démarque par sa diversité. Son passage au Set Electro d’Orléans devant plus de 30 000 personnes le fait rapidement mixer dans différents clubs et le propulse dans de nombreux évènements partout en France (Cocorico Electro, Freeride World Tour à Chamonix, After ElectroShock by Virgin Radio à Strasbourg, Zénith d’Orléans…). 

Ses productions, sorties sous les alias « Volte/Face » (projet en solo) et « Audio Retro Tape » (projet en duo) le font rapidement émerger auprès d’artistes français et internationaux et le propulse en radio à l’international.

VOLTE/FACE au set electro 2021
Tags: , , , , ,

classic

yes

;

Copyright 2019 Multyde