the parakit nova girl

Shooting photo de The Parakit

Vous connaissez surement cette musique de The Parakit qui résonne dans l’habitacle de votre GT3 turbo :

Save Me des Parakit c’est plus de 12 millions de vues sur Youtube et tout autant sur Spotify ! Save me, save me !

C’est en voyant une vidéo sur Instagram dans mon fil d’actualité que je me suis intéressé à leurs univers. Énergique excentrique et coloré le groupe nous emmènes avec eux en tournée tento devant un jet tento dans un hélico !

Je décide de suivre ce groupe pour me mettre au courant de leurs prochaines actualités. Deux jours plus tard, Mickaël (l’un des deux DJ du groupe ) me contacte pour savoir si nous réalisons des shootings photo.

Une semaine plus tard avec PARAKIT

Et bim, le rendez-vous est fixé. Jeudi 12 décembre nous shootons the parakit sur fond uni pour créer leur prochaine campagne de pub’ pour le nouveau son “Nova girl”. Le fond vert ici nous sert pour ne pas devoir reproduire les ombres sur le textile final. Il faut bien penser la production pour éviter trop de post production !

Photoshop est ton ami.

En prépod’ c’était assez simple. Nous avons choisi des photos en amont et avec nos talents de dessinateur nous avons placé la position des modèles.
Et oui, pas besoin d’un story board compliqué avec des ombres et passer 8 heures pour se faire comprendre. Le client veut quelque chose vite et bien. Parfois vouloir trop en faire c’est se mettre hors délai.

Ni une ni deux nous voila sur photoshop. Outil lasso / pam pam intégration des deux loulous sur une photo déjà sélectionné en amont !

https://www.instagram.com/p/B6d7KL7hoQO/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
instagram de parakit.

J’adore quand un plan se déroule sans accroc ! Nous avons finalement produit quatre visuels pour annoncer au compte goute le single ainsi que le clip en cours de tournage.
Pour visualiser nos autre production :
Cliquez ici

classic

yes

;

Copyright 2019 Multyde