Tournage du Clip “Insane” de Ofenbach !

Il y a quelques mois, Ofenbach faisait écouté à Alexy la première version de “Insane” qui allait être leur prochain single. Après de nombreuses versions travaillées en studio, le single est sortie le 15 Novembre dernier !

Nous avons ensuite été contacté pour participer au tournage du clip vidéo afin de réaliser les photos et le making off de ce dernier.

Faire les photos d’un clip comment ça se passe ?

Alexy a donc réalisé les photos officielles du clip qui ont servis à la promotion du clip. Mais comment se déroule le shooting photo d’un clip vidéo ?

Ce n’est jamais facile d’être photographe pendant un tournage de clip vidéo car il y a beaucoup de technicien, figurants et acteurs la plupart du temps et il faut savoir se placer sans gêner toutes ces personnes mais surtout ne pas être dans le champs de la caméra qui film le clip ! C’est donc déjà un gros travail de placement.

Puis vient la partie artistique où l’on cherche les meilleurs angles pour réaliser des photos de qualité qui vont être représentative du clip et exploitable pour la promotion du clip.

un acteur est face a la camera

Et coté vidéo ?

Antoine lui de son côté devait réaliser le making of du clip vidéo. Un making of c’est un peu les secrets de tournage, c’est une caméra qui se promène sur le plateau et qui va dénicher l’ambiance ainsi que les petites astuces qui ont servi à produire le clip.

https://www.instagram.com/tv/B5iUWP6qK4v/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

De la machinerie en veux-tu en voilà

Du body mount, des girafes, rail de traveling. Tout est mis en place pour sortir un clip vidéo de qualité.
Les scènes ont été découpée dans plusieurs lieux.

Cela permet à l’équipe lumière d’installer ce qu’il faut pour la scène suivante et à l’équipe de tournage de filmer sans interruption. Allez jeter un coup d’oeil au clip !

classic

yes

;

Copyright 2019 Multyde