Web & Infographie

Web & Infographie:

Nous croyons en un web de qualité & nous y contribuons

Création de site web, retouche d’image 3D ou encore publicité dynamiques, toutes nos réalisations sont uniques et sont le fruit d’un travail d’équipe. Nous créons de l’impact avec nos réalisations et apportons toute notre expertise à la réussite de votre projet, pour que votre présence en ligne fasse partie intégrante de votre stratégie de communication.

Le web est devenu un outil majeur dans le monde de la communication, c’est pour cela que l’agence Multyde vous accompagne dans la réalisation de vos projets web.

Site vitrine, stratégie digitale (réseaux sociaux), motion design ou autres besoin, les graphistes et développeurs de Multyde répondront au mieux à vos attentes.

 

 

Parce que le succès d’une entreprise passe avant tout par son identité visuelle. Nous réalisons tout votre graphisme sur tous supports. Notre équipe met tout son savoir-faire au service de votre image.

Vous souhaitez relooker votre image, créer votre logo, réaliser votre papeterie, instaurer votre charte graphique…
Nous pouvons créer l’identité visuelle qui vous ressemble, vous porter et vous représenter…
Nous serons vecteur de votre image.

La classe politique est également friande des infographies. Sur les comptes Twitter et Facebook des membres du Gouvernement, il est rare qu’une infographie ne vienne pas illustrer une conférence de presse ou une visite de terrain.

« On assiste à une explosion de la production graphique depuis l’avènement des réseaux sociaux » explique le directeur adjoint chargé du numérique au Service d’information du gouvernement, Romain Pigenel.

« Depuis l’arrivée d’Internet, on constate une baisse de la capacité d’attention du public : à mesure que les sollicitations augmentent, cela devient un effort de se concentrer ». Il faut donc convaincre vite et simplement.

Anne Hidalgo, la Maire de Paris, l’a bien compris. En décembre dernier, lors de la discussion du projet de loi Macron, elle utilise ce format pour convaincre l’opinion publique que le travail dominical menace la vie sociale et familiale. La série d’infographies intitulées « Le dimanche parisien » qu’elle publie sur son compte Twitter est restée célèbre : on y voit des vignettes de la vie des Parisiens allant au marché, faire du sport sur les Berges de Seine ou se rendre à des expositions.

 

Pensez à suivre notre actualité sur Facebook !

https://www.facebook.com/multyde